Salon des soignants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon des soignants

discuter entre soignants de plusieurs régions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
Perle


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Aide aux personnes !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:33

J'était devant la tv hier soir quand l'alarme des enlévements c'est déclenché !! tous ces enlévement me font très peur snif

15 août 23:43 - ROUBAIX (AFP) - Une procédure alerte enlèvement a été déclenchée après la disparition d'un enfant de 5 ans mercredi après-midi à Roubaix (Nord) qui a été vu pour la dernière fois lors d'une braderie "à côté d'un homme inconnu", a indiqué la direction centrale de police judiciaire.
Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Contentav8

"Enis Kocakurt, 5 ans, 1,30 m - corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts et noirs, yeux marron, pas de signes particuliers, porteur d'un sweat bleu et d'un tee-shirt orange avec motifs, d'un bermuda vert kaki, chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike a disparu le 15 août 2007 à 14h30 rue de la Vigne à ROUBAIX (59), à l'occasion de la braderie", indique la DCPJ dans un communiqué.

Selon ces témoignages, "il serait possible que (la personne qui accompagnait l'enfant) soit une personne sortie récemment de prison", a-t-il ajouté.
La police a été alertée par le père d'Enis, d'origine turque.
"Cela s'est passé juste au coin de la maison, là où il y avait la braderie. Il était tout seul, il jouait devant la maison comme il le fait souvent. mon fils n'est pas méfiant", a raconté Mustafa Kocakurt, le père d'Enis, interrogé au téléphone par l'AFP peu après 23H00.
"Moi je n'étais pas là. Mais il y avait ma mère à la maison. Quand je suis arrivé du travail chez moi vers 14h20, je n'ai pas vu mon fils. J'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'il était devant (la maison), mais comme il n'y était pas, j'ai été inquiet. J'ai cherché partout dans la braderie mais je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai appelé la police", a ajouté cet homme âgé de 34 ans, employé dans un snack.
La personne qui aurait pu avoir enlevé l'enfant "n'est pas quelqu'un qui habite là, qui est connue dans le quartier. Selon des témoins il mesure 1,80-1,85 m, avait un plâtre bleu à un bras. Il avait une casquette, était mal rasé, et portait un jean", a précisé M. Kocakurt, qui est séparé de la mère de l'enfant depuis 5 ans et vit avec ses parents à Roubaix.
"Les témoins ont vu cette personne prendre mon fils par la main et l'emmener en lui parlant comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait", a-t-il ajouté.
Adopté en France en février 2006, le plan Alerte Enlèvement consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son (ou ses) ravisseur(s) présumé(s).
En cas de découverte, on est appelé à téléphoner au numéro vert 0805.200.200 ou à envoyer un courriel à l'adresse alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.
Revenir en haut Aller en bas
titwist5
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
titwist5


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : seine-saint-denis
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 27/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:42

oui,j'ai vu ca hier soir à la télé,éspèront que l'enfant soit vite retrouver sain et sauf,et que le gouvernement prenne des mesures très dures envers les mecs qui font ca,c'est vraiment lamentable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
titwist5
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
titwist5


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : seine-saint-denis
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 27/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:56

je viens de lire que le petit garçon a été retrouver sain et sauf,et que le mec qui a fait ca,est un récidiviste,faut vraiment faire qquechose contre ce genre de mec
Revenir en haut Aller en bas
Perle
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
Perle


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Aide aux personnes !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:36

quel soulagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
titwist5
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
titwist5


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : seine-saint-denis
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 27/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:59

malheureusement,il a subit des sévices pov gosse confused
Revenir en haut Aller en bas
Perle
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
Perle


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Aide aux personnes !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:40

et celà en quelque heures c po juste l'horreur pour un enfant de cette âge ! ils va falloir un vrai controle de la part des parents si ils ont l'occasion de voir cette homme car si c'étai moi je gacherai ma vie en lui régland son compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titwist5
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
titwist5


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : seine-saint-denis
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 27/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:27

à mon avis,il sortira plus de prison ce mec là maintenant Twisted Evil
mais les psy qui l'ont laisser sortir alors que ca fait plusieurs fois qu'il recommence sont aussi coupable que lui bad,y'a rien de pire que ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Perle
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
Perle


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Aide aux personnes !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:40

cette homme à osé dire "je suis malade je peut pas me controler !! trouvez moi une solution pour arreter mes pulsions vers les enfants" titwist tu la déjà trouvez toi !!il a violer un enfant on lui coupe les c-----es comme çà lui lévera l'envie et les pulsions de recommencer sur un autre enfant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titwist5
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
titwist5


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : seine-saint-denis
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 27/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:55

voilà tout à fait,d'ailleurs,il parait que ca se pratique dans certains pays
Revenir en haut Aller en bas
bkaro
élève aide-soignante
élève aide-soignante
bkaro


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Made in Quebec
Date d'inscription : 24/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:46

titwist5 a écrit:
je viens de lire que le petit garçon a été retrouver sain et sauf,et que le mec qui a fait ca,est un récidiviste,faut vraiment faire qquechose contre ce genre de mec

Un chance qu'il a été retrouver! Je ne veux pas imaginer ce qui ce serai peut-être passer si on l'aurai pas trouver!

[Au fait, c'est quoi un Récidiviste?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldwing.superforum.fr
Perle
aide-soignant(e)
aide-soignant(e)
Perle


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Aide aux personnes !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:09

bkaro a écrit:
titwist5 a écrit:
je viens de lire que le petit garçon a été retrouver sain et sauf,et que le mec qui a fait ca,est un récidiviste,faut vraiment faire qquechose contre ce genre de mec

Un chance qu'il a été retrouver! Je ne veux pas imaginer ce qui ce serai peut-être passer si on l'aurai pas trouver!

[Au fait, c'est quoi un Récidiviste?]
un récidiviste c'est quelqu'un qui refait tjours la même chose plusieurs fois donc dans ce cas là, cet homme avait déjà enlevé et violé d'autre enfant Evil or Very Mad et en ce qui conserne , tu dit "je ne veut pas imaginer ce qui ce serai peut-être passer si on l'aurai pas trouver" et bien pas besoin de s'imaginer le pauvre enfant la subit et celà même en quelques heures entre les mains de ce monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!   Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement d'un petit garçon de 5 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des soignants :: Café :: Bavardages-
Sauter vers: